EVO Factory MY 2022
L’un des plus grand best-sellers européens du segment, et ce depuis presque une décénie, la nouvelle BETA Factory 2022 est enfin arrivé chez PRO-BIKE 😉
Venez vite voir leur nouveaux charsimes, elle ne resterons pas bien longtemps 😀
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES EVO 2T 125cc |
|
CHASSIS |
|
Cadre |
En aluminium à monopoutre obtenu par hydroformage |
Empattement |
1305 mm |
Longueur |
1990 mm |
Largeur |
850 mm |
Hauteur max. |
1115 mm |
Hauteur de selle |
660 mm |
Hauteur minime |
310 mm |
Hauteur repose-pieds |
348 mm |
Capacité du réservoir d’essence |
2,8 l. |
Réserve |
0,5 l. |
Capacité circuit de refroidessement |
600 cc |
Suspension AV |
Fourche hydraulique ø38 mm réglable en compression et en extension |
Suspension AR |
Monochoc réglable en compression et en extension |
Course Ammortisseur |
62 mm |
Course Roue AV |
165 mm |
Course Roue AR |
180 mm |
Frein AV |
disque ø185 mm à 4 pistons |
Frein AR |
disque ø160 mm à 2 pistons |
Jantes AV |
21 – 1,6 – à 32 trous |
Jantes AR |
18 – 2,15 – à 32 trous |
Pneu AV |
2,75 – 21 Michelin X-Light |
Pneu AR |
4.00 R 18 Michelin X-Light |
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES EVO 2T 250cc |
|
CHASSIS |
|
Cadre |
En aluminium à monopoutre obtenu par hydroformage |
Empattement |
1305 mm |
Longueur |
1990 mm |
Largeur |
850 mm |
Hauteur max. |
1115 mm |
Hauteur de selle |
660 mm |
Hauteur minime |
310 mm |
Hauteur repose-pieds |
348 mm |
Capacité du réservoir d’essence |
2,8 l. |
Réserve |
0,5 l. |
Capacité circuit de refroidessement |
600 cc |
Suspension AV |
Fourche hydraulique ø38 mm réglable en compression et en extension |
Suspension AR |
Monochoc réglable en compression et en extension |
Course Ammortisseur |
62 mm |
Course Roue AV |
165 mm |
Course Roue AR |
180 mm |
Frein AV |
disque ø185 mm à 4 pistons |
Frein AR |
disque ø160 mm à 2 pistons |
Jantes AV |
21 – 1,6 – à 32 trous |
Jantes AR |
18 – 2,15 – à 32 trous |
Pneu AV |
2,75 – 21 Michelin X-Light |
Pneu AR |
4.00 R 18 Michelin X-Light |
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES EVO 2T 300cc |
|
CHASSIS |
|
Cadre |
En aluminium à monopoutre obtenu par hydroformage |
Empattement |
1305 mm |
Longueur |
1990 mm |
Largeur |
850 mm |
Hauteur max. |
1115 mm |
Hauteur de selle |
660 mm |
Hauteur minime |
310 mm |
Hauteur repose-pieds |
348 mm |
Capacité du réservoir d’essence |
2,8 l. |
Réserve |
0,5 l. |
Capacité circuit de refroidessement |
600 cc |
Suspension AV |
Fourche hydraulique ø38 mm réglable en compression et en extension |
Suspension AR |
Monochoc réglable en compression et en extension |
Course Ammortisseur |
62 mm |
Course Roue AV |
165 mm |
Course Roue AR |
180 mm |
Frein AV |
disque ø185 mm à 4 pistons |
Frein AR |
disque ø160 mm à 2 pistons |
Jantes AV |
21 – 1,6 – à 32 trous |
Jantes AR |
18 – 2,15 – à 32 trous |
Pneu AV |
2,75 – 21 Michelin X-Light |
Pneu AR |
4.00 R 18 Michelin X-Light |
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES EVO 4T 300cc |
|
CHASSIS |
|
Cadre |
En aluminium à monopoutre obtenu par hydroformage |
Empattement |
1305 mm |
Longueur |
1990 mm |
Largeur |
850 mm |
Hauteur max. |
1115 mm |
Hauteur de selle |
660 mm |
Hauteur minime |
310 mm |
Hauteur repose-pieds |
348 mm |
Capacité du réservoir d’essence |
2,8 l. |
Réserve |
0,5 l. |
Capacité circuit de refroidessement |
600 cc |
Suspension AV |
Fourche hydraulique ø38 mm réglable en compression et en extension |
Suspension AR |
Monochoc réglable en compression et en extension |
Course Ammortisseur |
60 mm |
Course Roue AV |
165 mm |
Course Roue AR |
180 mm |
Frein AV |
disque ø185 mm à 4 pistons |
Frein AR |
disque ø160 mm à 2 pistons |
Jantes AV |
21 – 1,6 – à 32 trous |
Jantes AR |
18 – 2,15 – à 32 trous |
Pneu AV |
2,75 – 21 Michelin X-Light |
Pneu AR |
4.00 R 18 Michelin X-Light |